La collection Totaku s’agrandit avec la série de figurines Cyberpunk 2077

Après avoir développé plus de 40 figurines de grands noms du jeu vidéo comme : Sonic, Crash Bandicoot, Lara Croft, Marcus Fenix, Kratos et bien d’autres… Il était logique que la gamme Totaku jette son dévolu sur le jeu le plus attendu de l’année : Cyberpunk 2077

Comme dans le jeu, choisissez le genre de votre héros. Enfin ici, si vous voulez les 2, aucun problème. En plus de ces 2 figurines, vous pouvez avoir le personnage déjà iconique : Johnny Silverhand incarné par la star internationale Keanu Reeves. Une occasion de recevoir une star hollywoodienne chez vous.

Cyberpunk_Totaku_Silverhand_Vmale_Vfemale_Neamedia_icons
Cyberpunk_lampe_neon_ambiance_Neamedia_icons

Une immersion totale dans le jeu avec des objets collector !

Si vous trouvez que des figurines, ce n’est pas assez original pour décorer votre intérieur, alors, ces deux produits exclusifs sont faits pour vous !

La lampe Cyberpunk aux couleurs à la fois sombres et fluo, fera immerger l’univers dystopique du jeu durant vos longues et intenses parties.

La réplique à l’échelle ¼ du bras de Johnny Silverhand, change des pièces de collection classique qu’on retrouve bien souvent. Avec sa finition à la main, elle ne pourra que faire baver de jalousie vos amis quand ils viendront chez vous, passer des heures, la manette à la main.

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.