L’explosivité du retrogaming et du design moderne s’invite dans votre intérieur avec Bomberman

Découvrez la collection retrogaming Bomberman faite en résine, peinte à la main avec finition laquée haute qualité.

Cette icône incontournable du jeu vidéo revient avec une sculpture aux couleurs originales ou monochromes pour donner un esprit retrogaming et design à votre intérieur.

La star de Konami se dévoile dans une collection de figurines sous différents coloris : classique, blanc et noir et en 2 tailles : 25 cm et 15 cm.

 

+ Commandez sur la boutique

Collection Icons (25cm) - Trio Black/Classic/White - Bomberman - Neamedia Icons
Collection Mini Icons (15cm) - Duo Black/Classic - Bomberman - Neamedia Icons

Bomberman, un personnage emblématique

Bomberman voit le jour en 1983 sur PC-88 et MSX dans Bakudan Otoko. Ce n’est que quatre années plus tard qu’il connaît sa consécration lorsqu’il est converti sur la NES de Nintendo en seulement 72h !

C’est alors qu’il entrera dans une transformation passant du petit héros au chapeau melon à sa version d’origine autrement dit un gentil petit robot avec ses gants de boxe.

La plus explosive des licences de Konami Digital Entertainment n’a depuis cessé de charmer les amateurs avec son mode multi-joueurs pour ruser de tactiques et d’actions mettant le feu aux poudres.

À noter que Bomberman est sorti sous les titres d’Eric and the Floaters en Occident et de Pepe Don Pepe y Los Globos en Espagne en 1983.

Collection Bomberman Icons

Galerie Bomberman

Adresse e-mail non valide

Suivez-nous sur Instagram – @NeamediaIcons