Pac-Man™ revient pour ses 40 ans avec des sculptures exclusives

Pour ses 40 ans, Neamedia Icons a le plaisir de vous dévoiler sa nouvelle collection Pac-Man™ Anniversary Edition.

Découvrez cette nouvelle sculpture de la petite boule jaune mangeuse de fantômes pour une décoration retro et design dans votre intérieur.

Inscrit au Panthéon du Jeu vidéo, Pac-Man™ se révèle sous un nouveau design signé Neamedia Icons à la fois chaleureux et attachant pour le plus grand plaisir des fans de retrogaming et de déco.

Disponible en plusieurs couleurs : jaune, blanche et noire et plusieurs tailles : 20 cm et 10 cm pour s’adapter à votre intérieur.

 

+ Commandez sur la boutique

Collection Icons (20cm) - Pac-Man™ Anniversary Edition - Neamedia Icons
Collection Mini Icons (10cm) - Pac-Man™ Anniversary Edition - Neamedia Icons

Pac-Man™ le précurseur

Pac-Man™ est né de l’imagination de Tōru Iwatani et se dévoile pour la première fois le 22 Mai 1980 sur bornes d’arcade.

Cette icône de la pop culture est l’une des premières figures vidéoludiques à avoir imprégnée plusieurs générations et à s’être véritablement ancrée dans la culture populaire à travers le monde.

License historique de BANDAI NAMCO Entertainment, Pac-Man™ est aujourd’hui un phénomène mondial et le fer de lance du retrogaming.

Neamedia Icons souhaite un très bon anniversaire à Pac-Man™ pour ses 40 ans.

A savoir qu’à l’origine le jeu s’appelait Puckman et a été renommé Pac-Man™ par crainte que l’occident ne détourne son nom en **** (vous vous en doutez bien).

Galerie Pac-Man™ 40ans !

Adresse e-mail non valide

Suivez-nous sur Instagram – @NeamediaIcons